Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge : transparence et décolleté de folie, double dose de sexy

Sûrement l'un des Anges Victoria's Secret les plus hot du moment, Lily Aldridge ne déroge jamais à sa réputation. La preuve, en l'espace de 24h, la belle a redoublé de sexy à deux reprises. Entre transparence presque totale le 30 août 2015 et décolleté vertigineux le lendemain, la belle ne lésine pas.

Double dose de sexy

Lorsqu'elle ne pose pas avec ses copines Anges pour Victoria's Secret, la superbe Lily Aldridge court les soirées le plus souvent de façon très sexy. Après une apparition remarquée aux MTV VMA le 30 août 2015 aux côtés de Taylor Swift et de son gang de copines canons (elle était récemment au casting du clip "Bad Blood" de la chanteuse), la belle est apparue à l'after party de la cérémonie dans une petite robe entièrement transparente ou presque que l'on doit au duo italien Dolce & Gabbana. Une tenue chic et particulièrement sexy que l'épouse du leader des Kings of Leon avait accessoirisé d'une paire de sandales Stuart Weitzman (l'homme qui fait danser Gisele Bündchen). Les cheveux attachés en une couronne de tresses, Lily arborait également un oeil de biche joliment dessiné. Autrement dit un look impeccable de la tête aux pieds. Eh un sans faute de plus pour Lily !

Décolletée même pour prendre l'avion

Loin de s'arrêter en si bon chemin, la belle qui a une réputation à tenir a pris le lendemain l'avion dans un look presque aussi décolleté que celui qu'elle affichait aux VMA. Dans une longue robe noire dévoilant largement sa poitrine, Lily pouvait se vanter de mettre impeccablement en valeur sa silhouette de liane. Ceinturée de cuir à la taille (par Isabel Marant), cette pièce lui assurait une allure terriblement chic et sexy. Aux pieds, une paire de sandales plates histoire de ne pas trop en faire et sur le nez des lunettes de soleil Club master de Ray Ban.

Deux looks particulièrement canon et surtout très hot pour la belle qui ne nous déçoit jamais. Toujours à la hauteur, Lily arrive à mixer élégance et sex-appeal à merveille.

À ne pas rater