Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge ou l'art de rendre la salopette sexy... on copie son look

Lily Aldridge n'a décidément pas terminé de nous faire enrager. Aussi canon en bikini que dans un look casual pour prendre l'avion, la belle est apparue particulièrement canon ce 14 avril 2015 à l'aéroport de LAX à Los Angeles. 

Il semblerait bien que quoi qu'elle fasse, Lily Aldridge reste canon. Qu'elle ondule en bikini sur une plage de Saint-Barth pour promouvoir la collection swimwear de Victoria's Secret ou qu'elle prenne l'avion, la belle brunette assure. Ce 14 avril 2015, c'est à l'aéroport de LAX à Los Angeles que le top a été aperçu en flagrant délit de démonstration de sex-appeal.

Lily Aldridge : allure country chic

Atterrissant tout juste sur le sol californien, l'épouse du leader des Kings of Leon Caleb Followill avait opté pour un look très country aussi casual qu'élégant. Flattant sa silhouette d'Ange Victoria's Secret, Lily s'était glissée dans une salopette en jean clair signée Stella McCartney. Une pièce légèrement patte d'eph pour un rendu joliment 70's. Sous cette pièce toujours aussi indémodable, Lily avait enfilé un simple T-shirt blanc à manches longues joliment décolleté sur les épaules.

Aux pieds, elle est restée dans la tendance 70's et s'est chaussée d'une paire de sandales camel. Question accessoirisation celle qui n'a pas peur de cuisiner en sous-vêtements pour Victoria's Secret avait au bras un sac rose pastel de chez Thakoon qu'elle avait customisé d'un porte-clefs Fendi Monster en fourrure.

Les cheveux détachés et impeccablement brillants, Lily sublimait son look grâce à une bouche résolument rouge. Donnant ainsi une note sophistiquée et sexy à son apparition, la belle avait une fois de plus tout bon.

Un nouveau sans-faute au compteur

Une nouvelle apparition canon pour l'un des Anges les plus sexy du moment. Toujours bien lookée, Lily nous donne une nouvelle leçon de style et revisite l'une des pièces indispensables de tout dressing bien rempli. Allez, on la copie !

À ne pas rater