Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge : lapine coquine et follement sexy pour Love Magazine

Lily Aldridge se dévoile en lapine sexy pour  Love Magazine .
3 photos
Lancer le diaporama

Ce n'est pas parce que Lily Aldridge a 30 ans qu'elle n'a plus le droit de jouer à la lapine coquine dans un jardin fleuri. En shooting pour Love Magazine, le mannequin star se veut plus sexy que jamais et porte merveilleusement bien le pompon.

Lily Aldridge s'est récemment dévoilée un brin sexy sur Instagram. Pour une fois, exit le bikini minuscule ou les selfies envoûtants mais bonjour la tenue de lapine très coquine. Vêtue d'une nuisette rose pâle, la bombe prend la pose dans l'herbe fraîche aux côtés d'un lapin gigantesque pour le très célèbre Love Magazine. Une vidéo boomerang qui a vraiment créé l'hystérie chez ses fans et qui nous rappelle que Pâques approche à grands pas.

À 30 ans, Lily Aldridge est vue comme l'un des mannequins les plus importants du monde. Ange Victoria's Secret depuis plusieurs années, la bombe californienne possède un charisme et un corps de folie. Professionnelle et fun, la jeune maman d'une petite fille n'hésite jamais à mettre l'ambiance en backstages et se sent absolument capable de poser toute nue pour le plus grand bonheur des photographes. Amoureuse, épanouie et sexy en toutes circonstances, la grande copine de Gigi Hadid a définitivement tout pour elle.

Lily Aldridge, bien trop hot en petite lapine le temps d'un shooting

Lily Aldridge a une nouvelle fois collaboré avec Love Magazine pour un shooting. Pour cette séance photo, la brunette aux courbes folles était vêtue telle une petite lapine coquine. Entre les oreilles, le pompon, la nuisette rose et les talons, la trentenaire est plus hot que jamais. Amusée par la situation, Lily a opté pour une vidéo où elle se montre joueuse avec un bunny gigantesque. Immédiatement postées sur Instagram, ces quelques secondes ont réchauffé la Toile et nous permettent de nous rappeler que le compte à rebours de la chasse aux oeufs est déjà lancé.

À ne pas rater