Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge et Jasmine Tookes, petites robes sexy chez Victoria's Secret

Alors que deux des Anges Victoria's Secret ont quitté le navire en ce début de semaine, Lily Aldridge reste fidèle au poste. La brune canon a d'ailleurs rejoint la belle Jasmine Tookes à Los Angeles ce 24 février 2015 à l'occasion d'un événement de la marque mettant en avant la collection Printemps-Été 2015.

Ange Victoria's Secret depuis 2010, Lily Aldridge continue d'afficher sa fidélité à la célèbre marque de lingerie jouant régulièrement les ambassadrices de charme lors d'événements officiels. Ce 24 février 2015, c'est à Los Angeles que la brunette de 29 ans a assuré la promo de la collection Printemps-Été 2015 de la marque aux côtés de la belle Jasmine Tookes, elle aussi membre de la dream team VS.

Un Ange fidèle au poste

Ce mardi à West Hollywood, Lily et Jasmine avaient donc enfilé leurs plus jolies robes estivales. L'épouse de Caleb Followill (Kings of Leon) avait de son côté jeté son dévolu sur une pièce bleu ciel en dentelle graphique issue de la collection printemps-Été 2015 de Jonathan Simkhai. Ajustée et joliment décolletée, cette robe à bretelles s'arrêtait au genou dans un style joliment rétro. Piquée d'audace, la belle que l'on a récemment pu voir dans la vidéo très hot de la collection Swimwear de Victoria's Secret osait pour l'occasion des sandales tout sauf banales. Orné de fleurs en relief, ce modèle Sophia Webster rayé noir et blanc apporte la touche supplémentaire à cette tenue. Les cheveux parfaitement lissés et glossy, le regard légèrement charbonneux, la belle est comme à son habitude canon.

Jasmine, l'autre beauté Victoria's Secret

Jasmine de son côté adopte un ensemble jupe et cropped top au motif floral. Une tenue signée Nicholas qui met impeccablement en valeur sa silhouette longiligne et son teint. Aux pieds, elle se chausse d'une paire de sandales bleu électrique en daim. Les cheveux wavy, le regard ourlé d'un trait d'eye-liner et la bouche glossy, le top californien fait honneur à son statut d'ambassadrice Victoria's Secret.

À ne pas rater