Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge : elle cuisine en sous-vêtement pour Victoria's Secret !

Un joli minois et une chevelure glossy, Lily Aldridge est l'un des anges Victoria's Secret les plus en vue.
Un joli minois et une chevelure glossy, Lily Aldridge est l'un des anges Victoria's Secret les plus en vue.

Lily Aldridge apparaît dans la dernière vidéo en date de la marque de lingerie Victoria's Secret. On l'y voit cuisiner très maladroitement, elle se tâche et elle est donc obligée de se déshabiller. La belle finit en sous-vêtement pour notre plus grand plaisir !

La grande famille des mannequins de la marque de lingerie "Victoria's Secret" est connue pour être composée de femmes extrêmement sexy, si ce n'est les plus sexy de l'univers comme Miranda Kerr ou encore Adriana Lima. Alors, lorsqu'elles apparaissent en sous-vêtement dans des vidéos, ça vaut souvent le coup d'oeil. Dans la dernière en date, c'est l'Américaine Lily Aldridge qui nous fait cet honneur.

Dans ce spot publicitaire, la déesse doit cuisiner de bons petits plats pour un dîner d'affaires avec des amis français. Etant un peu stressée par la situation, la pauvre est très maladroite et le repas prend une tournure totalement inattendue.

En effet, la jeune maman ne cesse de se tâcher et de changer de tenues devant l'air de plus en plus surpris (et ravi) de ses invités. Le verre de vin qui se brise, le gaspacho dans un mixeur pas fermé, les assiettes qui tombent, tout y passe ! La belle finit par faire la cuisine en... sous-vêtement ! Nor-mal. Lily Aldridge nous offre ainsi, dans plusieurs séquences, une vue imprenable sur sa plastique avantageuse (pour ne pas dire absolument parfaite) et ce n'est pas pour nous déplaire !

Lily Aldridge cuisine en sous-vêtement pour "Victoria's Secret."

Girlfriend du leader des Kings of Leon, Caleb Followill et soeur de la top Ruby Aldridge, Lily est l'ange de "Victoria's Secret" qui monte en flèche. Après avoir joué les "Mère Noël" sexy cet hiver avec ses copines Alessandra Ambrosio et Doutzen Kroes puis avoir dévoilé ses fesses aux côtés de ses camarades Chrissy Teigen et Nina Agdal sur la une du magazine Sport Illustrated pour le "Swinsuit Issue" lors des 50 ans du mag cet été et puis enfin cette vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessus : on en est à présent sûrs, nous n'avons pas finit d'entendre parler de la top américaine Lily Aldridge !

Lily Aldridge, Nina Agdal et Chrissy Teigen pour le Sport Illustrated.
Lily Aldridge, Nina Agdal et Chrissy Teigen pour le Sport Illustrated .
[source : lovealdridge.tumblr.com]

Allez, bisous à tous.
Bisou de Lily Aldridge !
Bisou de Lily Aldridge !
[source : allthingsvs.tumblr.com]
À ne pas rater