Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge : décolleté osé et pneumonie assurée

Lorsqu'elle ne défile pas en petite tenue devant un parterre de stars, Lily Aldridge ne passe pas non plus inaperçue lors de ses soirées new-yorkaises. Toujours aussi canon, la belle brunette de chez Victoria's Secret s'est une fois encore assurée un sans-faute mode lors d'une sortie en ville le 8 décembre 2014.

Il y a quelques jours, Lily Aldridge et ses copines de Victoria's Secret assuraient le show à Londres, plus sexy que jamais. De retour à New York, la jolie brunette de 29 ans nous a démontré ce 8 décembre 2014 qu'elle savait tout autant faire effet habillée. Bien que la belle soit aussi connue pour savoir cuisiner déshabillée !

De sortie dans les rues de New York ce lundi soir, l'épouse du leader des Kings of Leon est tout de même apparue réchauffée. Faisant honneur à sa réputation de fille sexy, la jolie Lily portait pour l'occasion une robe bordeaux particulièrement décolletée à la ligne des plus épurée simplement ceinturée à la taille. Une pièce au mollet à peine couverte d'un manteau en satin dans un coloris champagne rosé. De quoi éviter à Lily d'avoir l'air complètement dénudée mais pas vraiment efficace pour lui épargner la pneumonie. Eh oui, après Chrissy Teigen et son look très (très) fendu, c'est au tour de Lily de braver les températures du mois de décembre à New York.

Lily Aldridge, canon en toutes circonstances

Et si l'Ange (et accessoirement cover girl de Sports Illustrated) ne porte ni bonnet ni écharpe, elle n'a pas non plus souhaité enfiler ses UGG. À la place, le top choisit d'arborer une paire de sandales à brides noires bien plus flatteuses avec sa tenue. À talons bien évidemment, ses chaussures lui permettent de rester au top malgré la longueur de la robe pas forcément évidente à porter.

Les cheveux attachés en une tresse, le teint doré, le regard maquillé en harmonie avec les tonalités de sa tenue et la bouche légèrement rosée, Lily est fin prête à faire la fête ce lundi soir. Une paire de boucles d'oreilles graphiques et pendantes vient terminer le look de la belle, canon en toutes circonstances.

À ne pas rater