Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Aldridge, Chrissy Teigen : leurs fesses en Une de Sports Illustrated

Voilà une réaction à laquelle on ne s'attendait pas ! Alors que Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen donnaient une interview à propos de leur shooting photo pour Sports Illustrated, les trois mannequins se sont mis à pleurer, sauter partout et faire des câlins à toute l'équipe de tournage... Mais que s'est-il passé ?

Être dans les pages du numéro spécial maillot de bain de Sports Illustrated (le fameux "Swimsuit Issue"), c'est une consécration pour de nombreuses top models. Mais si en plus, c'est pour le numéro de 2014, qui marque les 50 ans de leurs couvertures sexy, alors là, c'est le pompon ! Alors imaginez la réaction de mannequin si vous leur annoncez qu'elles sont carrément en couverture...

C'est justement ce qu'a voulu nous montrer MJ Day, la rédactrice en chef des numéros "Swimsuit Issue", en allant voir Nina Agdal, Lily Aldridge et Chrissy Teigen en plein interview. Tandis que Nina Agdal suit le tout par Skype, depuis le désert de Palm Springs, Lily Aldridge et Chrissy Teigen racontent comment s'est déroulé le shooting pour Sports Illsutrated, mimant les poses, rigolant... Quand soudain, MJ Day arrive sur le plateau, s'excusant pour le dérangement et portant un large carton. Lorsqu'elle le retourne, les trois mannequins découvrent alors en même temps... qu'elles ont été choisies pour figurer en une de ce numéro très spécial !

Une bonne nouvelle qui a carrément bouleversé Chrissy Teigen. La top model reste figée, demande plusieurs fois si ce n'est pas une blague, puis fond en larmes sur les genoux de la présentatrice, puis dans les bras de la rédactrice en chef. Voilà des larmes de joie qu'on retiendra longtemps ! De son côté, malgré l'obastacle d'un écran d'ordinateur, Nina Agdal saute partout, les larmes aux yeux. On ne doute pas que les trois jeunes femmes se retrouveront bientôt pour célébrer tout ça comme il se doit !

C'est un véritable honneur pour elles d'avoir été choisi, surtout après Kate Upton, qui avait eu la couverture deux années de suite. D'ailleurs, c'est la toute première couverture en maillot de bain pour Lily Aldridge ! On devrait également bientôt voir Emily Ratajkowski dans les pages du magazine...

À ne pas rater