Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : nouveau top tendance pour la reine du recyclage

Passage obligée par la cathédrale de Palma de Majorque pour la famille royale d'Espagne ce 5 avril 2015 à l'occasion du dimanche de Pâques. Letizia, son époux et leurs filles nous ont une nouvelle fois offert une jolie apparition.

Si certaines familles sortent le grand jeu pour se rendre à la messe de Pâques, on parle de vous les Kardashian-Jenner, l'heure est à la sobriété du côté de l'Espagne. Nettement moins show off que Kim et consoeurs, heureusement, Letizia Ortiz s'offre une apparition toute en simplicité mais toujours glamour à la cathédrale de à la messe ce dimanche à la cathédrale de Palma de Majorque.

Laissant les tenues d'apparat aux dîners et cérémonies officielles, c'est en pantalon que la reine d'Espagne prend la pose aux côtés de son époux le roi Felipe VI, leurs deux filles plus ravissantes l'une que l'autre en petites robes d'été et sa belle-mère, l'ex-reine Sofia. Une adorable famille dont la présence ravit visiblement les sujets venus nombreux à la cathédrale ce jour-là.

Nouveau top pour la reine du recyclage

Comme pour Kate Middleton ou la princesse Victoria, chacune des apparitions de notre reine espagnole fait le miel des magazines de mode. Comptant parmi les têtes couronnées qui ont du style, Letizia a depuis longtemps décidé de mettre à l'honneur le recyclage de ses tenues mais ce dimanche-là, elle secoue un peu ses habitudes. L'ex-journaliste arbore un top avec lequel on ne l'avait encore jamais vu en public.

Noir et blanc, le haut fleure bon le printemps avec son imprimé estival et il est en plus doté d'un discret décolleté. Pour peaufiner son look, Letizia mise sur la coordination avec une veste blanche bien coupé et un pantalon noir droit. Entre une coupe un peu évasée et les talons vertigineux de ses escarpins, la reine s'offre ce jour-là une silhouette interminable, même si elle a toujours du mal à rattraper son époux qui doit bien faire au moins deux mètres...

À ne pas rater