Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : glamour et raffinée à Madrid...

Letizia Ortiz et le roi Felipe VI ce jeudi 5 mai à Madrid à l'occasion de la remise du prix Ortega y Gasset jounalim.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce jeudi 5 mai 2016, Letizia Ortiz a une nouvelle fois fait sensation sur le red carpet. Présente aux côtés de son époux pour la remise du prix Ortega y Gasset journalism, la souveraine ibérique s'est affichée plus belle que jamais à Madrid. Élégante comme à son habitude, c'est dans une robe glamour que la belle a fait le show.  

En matière de mode, Letizia Ortiz a su faire ses preuves. Adepte des tendances, la souveraine ibérique sait parfaitement soigner son apparence. Un style moderne et glamour à la fois, qu'elle maîtrise à la perfection. Canon à chacune de ses apparitions, la souveraine multiplie les succès. Aussi raffinée qu'audacieuse, Letizia a démontré à de nombreuses reprises ses talents de bête de mode. A Madrid ce jeudi 5 mai 2016 à l'occasion de la remise du prix Ortega y Gasset journalism, la femme du roi Felipe VI a une nouvelle fois marqué les esprits.

Ancienne journaliste devenue reine d'Espagne, Letizia Ortiz a bien évidemment répondu présente à cet événement très spécial. Dans un look chic et minutieusement travaillé, la souveraine n'a laissé aucun détail au hasard, notamment un mélange de couleurs idéal qui sublime un peu plus son allure pour un rendu à tomber à la renverse.

Letizia Ortiz : une reine glamour qui en impose

Souveraine du pays, Letizia Ortiz enchaîne les invitations et les déplacements. Un emploi du temps surchargé qui pourrait bien laisser certaines marques de fatigue et pourtant. Si nous imaginions qu'au bout de quelques années de règne Letizia se relâche côté look, l'épouse du roi Felipe VI ne cesse de démontrer le contraire. La mine toujours aussi radieuse et le sourire aux lèvres la jolie blonde s'affiche plus pimpante que jamais même après trois ans de règne. Vêtue d'une somptueuse robe bleu indigo cintrée à la taille et légèrement aérée aux épaules, l'ancienne journaliste a dévoilé sa silhouette de rêve et sa posture parfaite.

Une paire de sandales à talons dorées pour apporter une touche de brillance et la reine est tout simplement resplendissante. Les cheveux relevés en chignon pour un port de tête sublimé, Letizia Ortiz prend la pose sous les flashs des photographes, réussissant parfaitement son opération séduction.