Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne : visite glamour à Paris, la leçon de mode de la reine

En visite officielle à Paris avec le roi Felipe VI, Letizia d'Espagne laisse libre court à son sens du style. Elle enchaine les apparitions dans des looks tous différents (déjà cinq looks en moins de 48h). Attention : leçon de mode à l'espagnole !

Il y a quelques semaines, le roi Felipe et la reine Letizia d'Espagne étaient en France pour une visite officielle. Mais à peine étaient-ils arrivés que le crash d'un avion espagnol dans les Alpes françaises les obligeaient à annuler leur déplacement pour gérer cette crise de l'intérieur et rester auprès des proches des victimes.

Leur visite en France a finalement été réorganisée. Letizia et Felipe sont arrivés à Paris le 2 juin et depuis, la reine enchaine les apparitions au bras de son époux. Parfaite gravure de mode, la jolie quadra nous donne une véritable leçon de style.

Les looks réussis d'une reine à Paris

Ses looks de journée sont sobres et lumineux : elle adopte des couleurs claires et chic comme du beige ou du blanc. Tailleur jupe strict ceinturé pour l'inauguration du jardin des combattants de la Nueve, jupe fleurie et blouse bleue pour visiter l'exposition Velasquez au Grand Palais, dentelle et couleurs plus sombres pour le soir... La souveraine sait choisir ses tenues avec soin et bon sens.

Côté beauté, elle préfère ne pas faire preuve de trop d'originalité et lisse son petit carré court et strict. Même si on la préfère avec les cheveux légèrement ondulés pour apporter de la rondeur et de la douceur à son minois si anguleux, on doit bien avouer que la reine d'Espagne est une vraie beauté. Elle a également tenté le petit chignon avec quelques mèches torsadées : une réussite !

Son sens du style n'est plus à démontrer et avec son homologue Maxima des Pays-Bas, Letizia Ortiz est tout simplement la souveraine la plus lookée qui soit. C'est toujours un plaisir de voir ces têtes couronnées apparaitre au gré de leurs visites officielles. On les observe d'ailleurs avec tant d'assiduité que lorsqu'elles recyclent leurs looks, cela ne peut pas nous échapper !

 

À ne pas rater