Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne, preppy et moulée pour dévoiler sa divine silhouette à Madrid

La reine d'Espagne fait une apparition impeccable pour une audience qui avait lieu, ce 2 juin 2016, à Madrid. Pour l'occasion Letizia Ortiz laisse parler son élégance naturelle dans un look bicolore un brin preppy. 

Letizia d'Espagne fait des merveilles à Madrid. Pourtant c'est une apparition très sobre que l'épouse de Felipe VI avait concocté pour une audience au Palais de la Zarzuela. Lumineuse dans une tenue bicolore, la reine allie simplicité et allure folle.

Letizia d'Espagne, sensuelle en noir et blanc

Alors qu'on disait d'elle qu'elle était démodée il y a peu, Letizia Ortiz montre ce qu'elle a dans le ventre et rend élégant une association des plus simples. En effet, c'est pour le noir et blanc que la reine d'Espagne opte à Madrid. Dans un pull fin qui épouse parfaitement son buste et jupe blanche évasée parsemée de rayures noires, l'épouse de Felipe VI mise sur un style preppy qu'elle maîtrise à la perfection.

Depuis quelque temps, ce sont les pulls très près de corps qui font le bonheur mode de Letizia d'Espagne. Après le pull lavande moulant, c'est pour le noir qu'elle opte. Mais ce à quoi elle ne devait pas s'attendre c'est certainement à son soutien-gorge qui fait une apparition remarquée sous son pull. La faute aux flashs et à des sous-vêtements plus clairs. Cela n'entache en rien, cependant, l'allure follement chic de la reine qui était éblouissante.

Attention tout de même à ne pas virer à l'overdose de noir et blanc, la reine ayant déjà misé sur le bicolore également à Madrid, il y a peu. Heureusement, reste la pointe de couleur : son rouge à lèvres bordeaux. Le détail qui fait la différence.

Perchée sur des escarpins vernis aux talons vertigineux, elle affiche ses jambes nues et galbées qui devraient en faire jalouser plus d'une. Letizia Ortiz termine en beauté avec une couette basse impeccable et boucles d'oreilles imposantes ultra glamour pour une arrivée très remarquée.