Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia d'Espagne et Michelle Obama : rencontre stylée de deux femmes de pouvoir

Letizia d'Espagne et Michelle Obama : rencontre au sommet entre deux femmes de pouvoir.
10 photos
Lancer le diaporama

En ce 30 juin 2016, Letizia d'Espagne a eu le plaisir de rencontrer la Première Dame américaine Michelle Obama. Les deux femmes de pouvoir ont animé une conférence et se sont entretenues au sujet de l'éducation des jeunes filles. Rencontre au sommet et à la pointe du style entre deux fortes têtes engagées.

Après une arrivée très remarquée à Madrid, en compagnie de ses deux filles, Michelle Obama s'est rapidement mise au travail. En ce jeudi 30 juin, la First Lady américaine avait rendez-vous avec la reine d'Espagne. Les deux femmes se sont notamment rencontrées afin de parler ensemble d'une de leurs préoccupations communes : leur engagement pour l'éducation des jeunes filles dans le monde.

Ce matin, elles ont animé toutes les deux une grande conférence sur le sujet, prenant tour à tour la parole. Cette rencontre au sommet a donné lieu à une jolie battle de looks entre ces deux fortes têtes. Toutes les deux très en beauté dans leurs robes d'été, elles ont même été conviées à un petit shooting décontracté par les photographes présents lors de l'événement. Il aurait été trop bête de manquer une telle opportunité !

Le look de Letizia

De son côté, Letizia d'Espagne a jeté son dévolu sur une ravissante robe rouge passion, courte, sans manche. Une pièce tout en féminité et en chic bien que manquant d'un peu d'originalité. Elle a complété sa tenue à l'aide d'une paire d'escarpins blancs à talons hauts.

Le look de Michelle

Michelle Obama, connue pour son sens du style pointu et ses goûts très sûrs, a préféré opter pour du blanc. Elle portait une robe mi-longue, avec deux jolis petits noeuds sur les côté, au niveau de la taille. Juchée sur des sandales à talons argentées, elle était très en beauté dans cette tenue résolument estivale.

Verdict :

Une fois de plus, c'est Michelle qui l'emporte face à Letizia. Elle est plus originale, sa robe est bien plus moderne. La reine d'Espagne manque d'audace, comme trop souvent en ce moment. Espérons qu'elle se reprenne !

À ne pas rater