Les Princes de l'amour sur W9 : le grand recyclage

Publiée Le Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:05

La quête du grand amour est devenu le fer de lance de la chaîne W9. Après "La Belle et ses princes", c'est l'émission "Les Princes de l'amour" qui s'apprête à débarquer dans les foyers français. Un programme avec des candidats qui ne nous sont pas vraiment inconnus.

  • 1/5
Les Princes de l'amour débarque bientôt sur W9.

Si les candidats du nouveau show "Les Princes de l'amour" chercher à trouver leur moitié, contrairement aux participants de l'émission de Karine Le Marchand, ils ne la cherchent pas dans un pré mais en Espagne. Chez W9 on voit les choses en grand et c'est dans une villa à Ibiza, avec piscine s'il vous plaît, que nos princes évolueront.

Des candidats connus

Spin off de l'émission "La Belle et ses princes presque charmants", le show est constitué d'anciens candidats. On retrouve ainsi l'emblématique rouquin chanteur lyrique Anthony des saisons 1 et 2 aux côtés de deux autres prétendants, l'homme aux chapeaux Quentin et Sébastien parlant plus vite que son ombre. S'ils furent un temps ennemis, prétendants et séducteurs sont désormais unis dans cette même quête de l'amour. Les trois autres candidats sont donc Alexandre de la saison 2 qui a été expulsé au cours de l'aventure, Florian reparti au bras de Nelly la Belle de l'année dernière, et Benjamin, toujours en lice cette saison (du coup on imagine soit qu'il a fini par être éliminé, soit qu'il a rompu avec le Belle, dont on ne connait toujours pas l'identité...)

Des prétendantes à foison

Au cours de l'émission, nos six séducteurs rencontreront des jeunes femmes ayant eu des coups de coeur pour eux lors de leurs passages à la télé. Alexandre, Anthony et ses comparses passeront chacun une semaine avec deux demoiselles. Après la cérémonie d'élimination en fin de semaine, une des deux jeunes femmes sera remplacée par une nouvelle prétendantes. Une corne d'abondance pour les Princes certes mais qui nous fait un peu nous demander combien de temps durera le programme.

Pour l'instant très peu d'informations ont été dévoilées sur l'émission dont nous ne connaissons d'ailleurs toujours pas la date de la diffusion. Ce qu'on trouverait vraiment amusant c'est de proposer aux ex-prétendants des jeunes femmes très belles et aux ex-séducteurs des demoiselles "aux physiques atypiques", pour tous les propos pas toujours très sympas qu'ils ont tenu au cours des différentes saisons de "La Belle et ses princes presque charmants." Le karma, tout ça...

sur le même sujet


commentez !

comments powered by Disqus
Plus de news : Tendance mode