Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus belles coiffures des stars en 2009

Eva Longoria le sait, ses cheveux sont sa principale arme de séduction. Voilà pourquoi elle mise sur une franche ondulation pour finir en beauté son look de séductrice.
Eva Longoria le sait, ses cheveux sont sa principale arme de séduction. Voilà pourquoi elle mise sur une franche ondulation pour finir en beauté son look de séductrice.

Si les stars nous ont gâtés cette année, moulées dans des tenues toujours plus audacieuses, certaines nous ont bluffés grâce à des coiffures aussi glamour que structurées.

Parmi elles, deux catégories se distinguent.

Celles qui parient sur leur crinière comme Eva Longoria, adepte de l'ondulation franche, la chevelure sur le côté. La très décontractée Sienna Miller est partisane de ce mouvement mais préfère les vagues plus amples, une raie sur le côté pour faire des émules.

Et ça marche, tout comme la coiffure de la sensuelle Scarlett Johansson, les cheveux parés d'un bijou en argent, très tendance en 2009. Gwyneth Paltrow est du même acabit, à l'image de l'icône fétichiste Dita Von Teese, toujours impeccable, tirée à quatre épingles.

Face à ces professionnelles du cheveux, s'imposent les spécialistes de la coiffure relevée.

Parmi elles, Eva Mendès, splendide les cheveux entortillés sur la tête façon banane. Plus ambitieuse encore, le top Chanel Iman ose le chignon XXL sur le haut du crâne, très princesse.

Enfin une majorité de stars mise sur un effet plus bohème.

Ainsi, Jessica Alba et Rachel McAdams sont avides de tresses, Charlize Theron et Taylor Swift optent pour des mèches balayant leurs visages, tout comme l'ex James Bond Girl Gemma Arterton, quoique plus sophistiquée, la chevelure rassemblée en chignon insolent.

Autant de stars et de coiffures qui auront marqué nos esprits cette année et qu'on ne se lasse pas d'admirer sur Puretrend.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater