Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus belles coiffures des CFDA Awards

Les plus belles coiffures du CFDA Awards
Le chignon se fait rond et plaqué chez Kirsten Dunst, une coiffure stricte et masculine en harmonie avec sa tenue. L'actrice est sublime
Les plus belles coiffures du CFDA Awards Le chignon se fait rond et plaqué chez Kirsten Dunst, une coiffure stricte et masculine en harmonie avec sa tenue. L'actrice est sublime

Hier soir, le Lincol Center de New York recevait les plus grands créateurs de la mode à l'occasion du CFDA (Council of Fashion Designers of America). Un évenement organisé dans le but de dénicher le créateur de demain et lui offrir la somme de 200.000 $ pour financer sa première collection.

Comme à chaque fois, les célébrités avaient sorti leurs plus beaux atouts et leur plus beaux make up. Les nuques se sont dégagées, les ports de tête se sont fait gracieux, les coiffures ont pris du volume et les crinières ont scintillé de mille feux.

L'heure est au bilan de ce red carpet fashion, quel psiit de laque aura eu son heure de gloire, quelle coiffure aura marqué les esprits par son extravagance, quelle mèche rebelle n'aura pas échappé à notre beauty jury et quelle coiffure entrera dans la tendance ?

Focus sur le carré fluo de l'extravagante Lady Gaga , le chignon plaqué de Kirsten Dunst ou encore la crinière sauvage de Kelly Bensimon.

 

M.B.