Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les plus beaux accessoires cheveux pour un mariage

Accessoire cheveux mariage
Diane Kruger habille son chignon bas romantique d'une feuille argentée.
Accessoire cheveux mariage Diane Kruger habille son chignon bas romantique d'une feuille argentée.

Le jour J, la coiffure se pare d'or, de pierres précieuses et d'hairbands. L'accessoire mariage est roi ! Pour les romantiques, on sort les fleurs des champs fraîchement cueillies que l'on sème dans la chevelure. Les autres craqueront pour un accessoire cheveux effet bijou. Les crinières se font chic ou bohèmes, princières ou fleur bleue. Les accessoires mariage n'ont qu'un objectif : vous sublimer.

Accessoires mariage : la nature au rendez-vous

Des plumes, des feuilles, des fleurs, les bijoux capillaires rendent votre coiffure de mariée unique. Avis aux âmes les plus bohèmes, les possibilités sont quasi infinies pour customiser votre chevelure. Que vous ayez craqué pour un chignon mariage ou une tresse romantique, les accessoires cheveux mariage sont parfaits pour personnaliser votre allure.

Pour un effet champêtre ou le naturel prime, la couleur de fleurs prime. Pensez aussi aux barrettes qui viennent glisser une pluie de roses dans votre crinière. Fraîches, en tissu ou en plastique, les fleurs sont vos alliées pour une coiffure de mariée délicate.

Perles et dorures : les accessoires cheveux bijoux

Le jour J, l'or tire son épingle du jeu avec des pinces et des headbands qui brillent et vous donnent des airs de reine de Saba. Le métal précieux se distille sur des broches et des barrettes pour insuffler du chic à votre chignon.

Les perles quant à elles se tiennent en rangs serrés sur des pinces bijoux. L'idée : apporter une touche de chic et de sophistication à votre coiffure avec un accessoire mariage. Cela peut passer par un hairband doré ou argenté qui vient habiller une chevelure un peu vaporeuse, pour des petits airs de princesse sans prise de tête. Et si vous voulez vous transformer en reine d'un jour, portez le diadème. Après tout, c'est vous la star de la journée.

Headband doré, chevelure fleurie ou barrette précieuse, retrouvez les plus beaux accessoires cheveux mariage dans notre diaporama.

Catherine Brezeky