Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les patchs beauté, 5 bonnes raisons de les adopter

La folie des patchs beauté.
La folie des patchs beauté.

Disponibles dans toutes les formes et de toutes les couleurs, les patchs beautés sont une véritable révolution à eux-seuls. Voici 5 bonnes raisons de les adopter.

Il en existe de toutes les sortes

Ce qui est bien avec les patchs, c'est qu'en 2016 il en existe à peu près pour tout. Que ce soit pour hydrater, repulper, détendre et l'on en passe. Du regard aux pieds, vous êtes à peu près sûr de trouver celui que vous cherchez.

C'est un énorme gain de temps

Si vous êtes pressée ou juste fainéante, le patch est l'astuce beauté qu'il vous faut. Pas le temps de vous faire les ongles ? En quelques secondes (minutes pour les moins douées) voilà votre vernis auto-collé grâce aux nails patchs. Et pour les soins, on choisit celui qu'il nous faut, on l'applique et hop 20-30 minutes devant la télé et voilà notre peau reboostée.

Finies les étagères qui débordent

L'un des aspect les plus appréciables du patch, sa taille. Mini pour un effet maxi, il remplace les mille produits qui encombrent notre salle de bain. Et au pire, même s'il doit rester au frigo, ce ne sont pas ses quelques centimètres carrés qui vont l'encombrer. Autre bénéfice, finie les crèmes qui se périment avant que l'on ait terminé le pot.

Ils sont plus efficaces qu'un soin que l'on applique soi-même

Hyper efficaces car concentrés et ciblant exactement la zone concernée. Autant dire qu'ils vont droit au but. Bonus, depuis quelques années, ils sont de plus en plus performants. Une vraie révolution.

Ils affichent un prix raisonnable

Vue leur petite taille, les patchs sont souvent peu onéreux. Même les plus chers restent intéressant car toujours moins cher qui vrai pot de crème ou qu'un flacon de sérum. Du coup, on peut se permettre d'en tester d'avantage et de n'acheter que la quantité nécessaire.