Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les Marseillais à Rio : Kim s'affiche avec ses deux Lunes (vidéo)

Oubliez toutes les théories les plus folles et les phrases les plus absurdes que vous avez peut-être pu entendre ces derniers temps. Hier soir dans l'émission "Les Marseillais à Rio", Kim a battu de record de la plus absurde théorie en prétendant (et étant même persuadée ) qu'il y avait deux Lunes.

Exit les perles de Nabilla ou encore les pépites des "Anges de la télé-réalité", Kim de l'émission "Les Marseillais à Rio" a battu ce jeudi 17 avril 2014, le record de la théorie la plus perchée.
Saviez-vous qu'il y avait deux Lunes ? On espère que non, mais pour le sosie de Nabilla c'est une chose évidente. Évidente. Oui. Pourquoi ? Car selon elle, la Lune ne peut pas être en même temps à Rio et en France. C.Q.F.D.

Dans l'épisode "Les Marseillais à Rio" de ce jeudi 17 avril 2014 sur W9, les téléspectateurs ont pu vivre un moment de rare anthologie. Alors que Micha et Kim observaient le ciel sur leur terrasse de Rio, la jeune femme s'interroge : "Si nous on a la Lune là, comment en France ils l'ont aussi ?" Micha, surpris, tente de lui expliquer "Mais, elle est en France de trois heures de décalage..." Mais rien n'y fait, Kim est dubitative "On est à 11 heures d'avion mais on a la même lune..."

Une seule Lune ? "Statistiquement impossible"

Vous avez dit absurde ? Attendez de voir son argumentaire. D'autant que ce pauvre Micha n'est pas au bout de ses peines et sa tache de lui faire entendre raison s'avère très compliquée... Il explique face caméra : "Je me dis, elle se fout de ma gueule, c'est pas possible. Et non ! Elle croit vraiment qu'il y a deux Lunes" avant d'ajouter "Donc il y a une Lune en Amérique et une en Europe. Là pour le coup, je la prends vraiment pour une teubée." Car Kim n'en démord pas. Pour elle c'est même "statistiquement impossible" qu'il n'y ait qu'une seule Lune car "si la Lune elle est là, comment veux-tu qu'elle soit aussi en France ? Genre dans trois heures, la Lune elle est en France. Mais dans trois heures, on l'aura aussi nous !" Aïe, aïe, aïe...

Déjà que Kim ne savait pas placer Rio sur une carte, alors la théorie des deux Lunes, nous ne sommes plus à une absurdité près...

À ne pas rater