Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Les icônes du style : dans le dressing de Marilyn Monroe

Marilyn Monroe ou l'art du "less is more" : petite robe noire et collier de perles.
Marilyn Monroe ou l'art du "less is more" : petite robe noire et collier de perles.

Ventes aux enchères, expo arty, biopic... La garde-robe de Marilyn n'en finit pas de fasciner le monde entier. Si les clichés de la star version femme fatale en robe "grand soir", ou en bikini retro font partie des classiques, c'est une garde robe plus casual qu'affectionnait particulièrement Marilyn. L'actrice représentait la femme "Calvin Klein" avant l'heure, comme l'a souligné la costumière du film "My Week With Marilyn", Jill Taylor, au magazine InStyle.

Petit short et col roulé, jupe crayon et chemise d'homme, pantalon 3/4 et pull à col rond : loins des projecteurs, l'actrice mythique a toujours fait preuve d'une vraie modernité en matière de style, alliant confort et élégance, et mixant pièces masculines et féminines.

Une garde-robe sobre qui se transformait volontiers en boudoir glamour lors des apparitions publiques de la star, robe en lamé, collier de perles, escarpins vertigineux et veste en fourrure à l'appui.

Mais alors, comment s'habillerait Marilyn aujourd'hui ? Entre robe de diva, parures de stars, Chanel N°5 et pull en cachemire, découvrez notre sélection shopping pour vous offrir le look de la blonde la plus célèbre de l'histoire du cinéma !