Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les hôtesses de Virgin Trains en rogne contre un uniforme trop "sexy"

Les hôtesses de la compagnie ferroviaire Virgin Trains se sont vu offrir des bons d'achats en lingerie car leurs tenues de fonction sont trop décolletées et si fines, que leur lingerie est visible.

Sir Richard Branson s'est véritablement construit un véritable empire. Il possède une île paradisiaque nommée Necker Island dans les Îles Vierges, il est le PDG de Virgin, le patron de l'écurie de Formule 1 Virgin Racing mais aussi et surtout, il est le PDG de la compagnie aérienne Virgin Atlantic Airway qui a fêter ses 27 ans et de la compagnie ferroviaire Virgin Trains. Et il y a du remue-ménage chez Virgin Trains.

Dernièrement, les hôtesses de la compagnie de train se sont vu donner de nouvelles tenues de fonction, seulement, ces dernières ont été jugées par les intéressées trop décolletées ou/et aux matières si transparentes, que leur dessous foncés sont facilement visibles. En signe de protestation, elles ont refusé de les porter et ont préféré opter pour leur ancienne tenues. Sur le site Telegraphe.uk, Manuel Cortes, leader du syndicat TSSA déclare : "Nos salariées sont mécontentes parce qu'elles ont le sentiment que Sir Richard veut réduire les coûts en leur demandant de porter des chemisiers fins, légers et qui leur semblent trop décolletés".

Pour calmer le jeu et en guide de "solution", un bon de 20£ leur a été distribué à chacune pour qu'elles puissent s'acheter de la nouvelle lingerie. Comme geste, on a connu plus fin quand même.

Mais là où on se dit que dans cette histoire, il y a deux poids deux mesures c'est que les hôtesses de l'air ne subissent pas du tout le même traitement. Considérées comme les hôtesses de l'air les plus sexy, elles ont la chance de bientôt se faire relooker par la créatrice anglaise Vivienne Westwood qui va revoir leur célèbre uniforme rouge.

Qui a dit qu'il y avait de la justice ?

J.D