Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les escarpins nude : 9 façons de bien les porter

Chics et intemporels, les escarpins nude ne manquent jamais de faire effet. Nouveaux basiques qu'il faut absolument avoir dans son placard, on vous dit comment les associer pour un maximum d'allure. 

.

En duo

On accorde ses escarpins à son pull en maille, par exemple. Entre les deux, on opte selon l'envie pour du noir, efficace à tous les coups, du gris hyper chic ou du jean casual. Le plus, jouer le mix des effets de matières en associant le verni avec la maille.

Touche de douceur

On féminise un jean destroy avec une paire de stilettos nude, chic et délicat. Et si l'envie nous prend, on reste dans les tonalités girly avec un manteau rose clair. Effet garanti.

Mixe de tons neutres

Chic à tous les coups, on aime le mélange des tonalités neutres. Du gris, du beige, du nude, voilà le trio gagnant. Avec ça, vous êtes quasiment assurée de ne pas connaître de fashion faux pas.

Camaïeu de nude

Quitte à adopter le nude, pourquoi ne pas le faire en total look ? De la tête au pieds, on choisit des nuances dans le même ton tout en jouant sur les nuances. À la clé, l'élégance intemporelle pour celles qui oseront.

Pour mettre en valeur une petite robe habillée

Que vous vous rendiez à un mariage ou à un cocktail un peu habillé, les escarpins nude feront des merveilles avec votre petite robe. On les aime dans leur version en satin pour le côté encore plus apprêté.

Pour atténuer l'effet du teinte forte

Pas toujours facile d'accessoiriser sa robe incendiaire, alors pour jouer la carte de l'élégance on choisit une couleur neutre et chic à la fois : le nude, évidemment ! De quoi éviter de casser la silhouette et en même temps de rehausser la teinte dominante.

Avec un pantalon blanc

Le pantalon blanc, cette pièce que l'on adore mais que l'on ne sait pas toujours bien assortir. C'est simple, nous avons la solution, les escarpins nude, parfaits car ils ne tranchent pas et prolongent la jambe.

Avec une jupe crayon

Lorsque que l'on associe deux pièces chics telles que la jupe crayon et les escarpins nude, techniquement on n'a pas trop de risque de se rater. Et pour un look encore plus apprêté on adopte un top sans décolleté, un peu cropped et à manches loose.

Avec un total look bleu ciel

Du denim, une blouse Bardot, aux pieds des escarpins nude et le tour est joué. On peut même se permettre quelques trous dans notre jean si ça nous dit !