Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Les 8 pièces tendance qu'on adopte à la rentrée

Les 8 pièces à shopper à la rentrée
Les 8 pièces à shopper à la rentrée

Pour survivre à la rentrée, une seule solution : une bonne grosse séance shopping ! Si vous voulez revenir au bureau plus stylée que jamais, on a sélectionné pour vous les 8 pièces à shopper pour la rentrée. De quoi aborder les tendances qui vous suivront tout l'automne. 

L'ensemble en denim

Le jean fait son grand retour. Pièce centrale du défilé Dior, la toile denim se porte cette saison en total look. Trouvez une veste et un pantalon assortis, ce sera votre uniforme de l'automne.

Des bottes à paillettes

Les chaussures prennent de la hauteur pour l'automne. Si la botte s'annonce comme la it-shoe, c'est en argenté à paillettes qu'elle attirera tous les regards. C'est Chanel et Saint Laurent qui le disent, on ne peut qu'acquiescer.

Un manteau en plastique

Se protéger de la pluie n'aura jamais été aussi stylé. Miu Miu, Calvin Klein, Pucci, tous succombent au manteau imperméable tout en transparence. Le plastique, c'est chic !

Un sac XXL

Chez Balenciaga, le sac n'en finit plus de grossir. Lancé il y a quelques saisons, leur modèle Bazar continue de grossir chaque saison, dans tous les sens. On cède sans problème à cette tendance du giga-sac qui va enfin pouvoir contenir toute notre vie.

Un tailleur pantalon

Sortez la business woman qui sommeille en vous ! Le tailleur pantalon de femme d'affaires est à oser pour votre retour au bureau. On le choisit très mode et on n'hésite pas à le décaler avec une paire de chaussures dingues.

Un sac monogram

La vibe 90's qui souffle sur les fashionistas et le grand retour de la logomania l'avait prévu : les monogrammes des grandes maisons reviennent sur le devant de la scène. Dior a d'ailleurs relancé sa toile imprimée de son logo. Le bon plan : on ressort celui qu'on arborait partout il y a une dizaine d'années.

Une robe fleurie

Prolongez vos envies d'été en septembre : l'imprimé fleuri a poussé sur tous les runways. On le porte haut et fier, dans une version automnale. Pour ça, on n'hésite pas à prendre des imprimés très "rideaux de mémé". Effet assuré !

Un jogging

La mode aurait-elle entendu toutes nos envies de confort ? Le jogging veste + pantalon débarque sur les podiums où on l'a par exemple vu chez Marc Jacobs. Juicy Couture compte même faire son retour en nommant une nouvelle directrice artistique. De quoi assortir flemme et style.

Clément Laré