Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 5 maillots de bain à ne surtout pas porter cet été

Les 5 maillots de bain à ne surtout pas porter cet été.
Les 5 maillots de bain à ne surtout pas porter cet été.

Parce que les vacances continuent et qu'il est fort probable qu'on doive s'acheter un bikini en dernière minute, on fait le point sur les maillots de bain à ne surtout pas mettre dans son panier de plage.

Celui qui laisse des marques de bronzage improbables

Prise d'une envie de folie, vous avez craqué pour le maillot de bain le plus original que vous pouviez trouver, du style une-pièce totalement ajouré de partout. Sauf que vous n'aviez pas calculé qu'après une journée plage en plein cagnard, votre corps ressemble désormais à un plateau d'échec. Bon courage pour rattraper ça à l'autobronzant.

.

Celui qui te fait passer pour un rosbeef

Les laçages reviennent à la mode et vous avez envie de succomber aux tendances pour être la plus belle à la plage. Essayez bien votre maillot avant, tout de même. Mal coupé, cela peut juste vous compresser et de sirène sexy, vous voilà transformée en filet mignon. Pas glam.

Celui qui déteint

Oui, ce maillot de bain dans une sombre boutique du bord de mer à seulement 4€ semblait vraiment être une bonne idée. Jusqu'à ce que vous plongiez à l'eau avec. Et que toute la couleur dégorge sur vous. Vous auriez dû y réfléchir à deux fois.

.

Celui avec des pièces en métal qui brûlent

L'idée semblait alléchante : des pièces de métal dorée ou argentée pour ajouter une touche de glamour à votre maillot de bain. Sauf qu'au soleil, le métal ça chauffe. Vous luttez déjà contre les coups de soleil, pas la peine de risquer la brûlure au troisième degré à cause de son bikini.

Celui qui glisse

Commander son maillot bustier sur Internet n'était probablement pas la meilleure chose à faire. Parce qu'avec un maillot un peu trop grand, les dégâts sont vites arrivés. On se rappelle tous de Sabrina et de ses Boys boys boys.

.
À ne pas rater