Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 3 meilleurs tutos d'Halloween repérés sur Youtube

.

Le 31 octobre approche vite et votre idée de déguisement n'est pas encore fixée ? Voici les make-up à adopter pour faire flipper ! 

La bouche arrachée par Emmy Make Up Pro

La youtubeuse beauté française Emmy Make Up Pro a d'abord été connue sur Youtube pour sa passion pour les effets spéciaux. Avec ce tuto étape par étape, on découvre comment faire flipper nos amis toute la soirée en se dessinant une bouche ensanglantée complètement arrachée. Mais pour celles qui cherchent des maquillages plus sexy ou à l'inverse des visages plus trash, il y a aussi tout ce qu'il faut sur la page de cette influenceuse très talentueuse.

Le clown de "Ça" par Emma Pickles

C'est le film d'horreur événement de l'année. Pour copier le look du clown le plus flippant du moment, il suffit de copier ce tutoriel disponible sur Youtube. A savoir : il faut être particulièrement bien équipée pour pouvoir reproduire ce maquillage pro, surtout pour le crâne. Pour les autres, il faudra se contenter de se maquiller le visage et de le combiner avec une perruque adaptée.

Le make-up citrouille de Cosmo By Haley

Le personnage de Jack O' Lantern ou de la citrouille éclairée est à la fois flippant et obsédant. La blogueuse Cosmo By Haley propose une version scintillante de cette figure célèbre pour Halloween. On l'adopte avec une combinaison moulante noire pour une allure sexy ou avec un total look orange 100% assumé pour jouer la citrouille jusqu'au bout.

A vous de jouer les beauty addicts d'Halloween !

Sur le même thème
Tutos beauté décalés : Bobbi Brown lance sa chaine Youtube