Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Les 3 meilleurs sports pour avoir des fesses musclées

3 sports pour se faire un fessier parfait.
3 sports pour se faire un fessier parfait.

Vous rêvez d'un fessier à la JLo ou à la Kim Kardashian mais rien ne vous ennuie plus que des séances de squats dans votre salon ? On a déniché pour vous trois sports qui, en plus de vous faire un postérieur parfait, sont en plus cool à pratiquer.

La marche nordique

Et si on se laissait tenter par la pratique sportive de la marche ? Parce que déjà, cela vous fait prendre l'air et qu'en plus cela vous muscle les fessiers, toutes les raisons sont bonnes pour se laisser séduire. La marche nordique, venue tout droit de Finlande, consiste à marcher aidé de bâtons de ski. En faisant de grandes enjambées et en enfonçant bien les talons dans le sol, vous faites travailler vos fesses à chaque pas. De quoi donner envie de faire des kilomètres.

La danse africaine

Envie de vous déhancher et de challenger votre sens du rythme ? Mettez-vous à la danse africaine. Car en plus d'être un parfait exercice de cardio qui ne manquera pas de vous faire transpirer, une pratique régulière va vous permettre de muscler votre fessier. En effet, la position de base de la danse africaine est les jambes légèrement écartées et pliées : parfait pour faire travailler vos muscles. Laissez-vous aller aux rythmes des percussions.

Du roller

Oubliez le métro, passez aux rollers. En effet, en poussant sur vos jambes vers l'extérieur pour avancer, vous sollicitez vos muscles : le mouvement parfait pour vous tonifier. Pas besoin de faire des kilomètres et des kilomètres tous les jours : deux balades par semaine vous permettent déjà de voir des progrès. Et en hiver, vous pouvez passer au patinage sur glace. À vous de glisser.