Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 3 fonds de teint les plus populaires de la planète

.

Parce qu'il est à la base d'une mise en beauté réussie, le fond de teint fait partie des produits de beauté les plus difficiles à choisir. Pour creuser la question, nous nous sommes donc mis en tête de dénicher les références les plus populaires de la planète.

Si le mascara le plus vendu du monde ne fait pas débat, quand on parle fond de teint, c'est une toute autre affaire. Après avoir épluché la Toile sous toutes les coutures, on a finalement mis la main sur d'intéressantes données qui nous ont permis d'établir ce top 3 des fonds de teint les plus populaires de la planète.

Le Double Wear d'Estée Lauder

Avec sa texture fluide et légère, ce fond de teint très haute tenue signé Estée Lauder est apparemment l'un des plus gros best-sellers auprès du grand public. Selon l'édition britannique du Huffington Post, cette référence disponible en 30 teintes serait même numéro 1 au Royaume-Uni. Un gage de confiance qui nous donne envie de craquer...

Fond de Teint longue tenue intransférable SPF 10 d'Estée Lauder 46.50€

.

La gamme The Ordinary

Vous ne connaissez peut-être pas cette marque australienne baptisée The Ordinary et pourtant, sachez qu'elle fait un véritable tabac sur la Toile et notamment sur Asos où elle est commercialisée. Selon l'enseigne, la demande serait tellement forte qu'un flacon se vendrait toutes les 5 secondes à travers le monde. Quant à la liste d'attente, elle atteindrait pas moins de 25 000 personnes ! Evidemment, c'est mission impossible pour se le procurer.

Fond de teint sérum et Fond de teint haute couvrance (SPF 15) de The Ordinary

.

Le fond de teint Born this way de Too Faced

Quand il s'agit de parler expertise beauté, Sephora n'est jamais très loin. Et pour aider ses clientes à faire le bon choix, l'enseigne n'hésite pas à révéler les produits qui se vendent le mieux. En allant faire un tour sur son site, on trouve donc tout naturellement les best-sellers à disposition et dans la catégorie teint, Born this way tient le haut du pavé. Il faut dire que la description est tentante, puisque ce fond de teint couvrant est infusé d'un mélange d'eau de noix de coco et de rose alpine.

Fond de teint Born this Way de Too Faced 36€

.
À ne pas rater