Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 20 paires de baskets blanches à adopter cet été

Le blanc est la couleur de l'été ! Voilà 20 paires de sneakers à shopper pour adopter cette tendance jusqu'aux bouts des pieds. 

Ultime finition d'un look estival, la basket blanche s'impose comme la tendance à suivre en 2016. De Cara Delevingne à Kendall Jenner en passant par l'ensemble des blogueuses les plus suivies du moment, toutes les filles qui font la mode les ont déjà adoptés. Et sur les podiums, c'est la même chose. Pour la Fashion Week Printemps-Été 2016, cette chaussure sporty et élégante à la fois a fait le show chez Moncler version tennis à lacets basses, Hermès dans son design le plus running ou encore Jacquemus pour compléter un look ultra moderne. Bref, la basket monochrome est partout et avec son confort inégalable, elle aura bien du mal à se faire détrôner.

Une succession de chaussures blanches cultes

Depuis plusieurs années déjà, la sneaker blanche fait sensation. Chaque marque détient sa paire culte dans ce style. La Air Force chez Nike, la Stan Smith chez Adidas, la Spring Court classique, tous les noms sportswear les plus connus ont fait du blanc leur couleur coup de coeur. Dans leur lignée, les marques de prêt-à-porter se sont empressées de lancer leur modèle signature à l'image des baskets Comptoir des cotonniers avec leurs lacets à attacher sur le côté.

Intemporelle, cette chaussure à l'allure décontractée et chic à la fois n'a aucun mal à trouver sa place dans notre garde-robe. La version la plus désirable (et originale) du moment ? Tous les modèles avec des franges sur le coup de pied qui sont un peu plus girly que leurs homologues à lacets.

Bon shopping (il y en a pour tous les budgets) !

Pauline Arnal