Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 10 marques les plus populaires sur les réseaux sociaux en 2017

Grandes maisons françaises, géants du prêt-à-porter ou encore leader du sportswear, quelles sont les marques les plus populaires cette année sur les réseaux sociaux ? La plateforme Insighpool a dressé les 10 marques les plus influentes de 2017. 

.

Chanel

Sans grande surprise, la griffe au double C symbole du luxe et de l'élégance à la française dans le monde entier occupe le haut du podium. Il faut dire que les créations de Karl Lagerfeld déchaînent tout particulièrement les foules.

Louis Vuitton

Si Nicolas Ghesquière emmène la maison vers une mode toujours plus pointue, cela n'empêche pas la griffe au célèbre monogramme de séduire le plus grand nombre. Résultat, le malletier centenaire se place second du classement dévoilé par Insightpool.

Christian Siriano

Surprise, à la troisième place, on retrouve le créateur révélé à la télé américaine et gagnant de la quatrième édition de "Project Runway". Méconnu en France, il habille pourtant bien des célébrités sur les red carpets outre-Atlantique.

Puma

Première marque de sportswear du classement, la griffe allemande se démarque largement. On imagine sans difficulté que leur team d'ambassadeurs 5 étoiles (Rihanna, The Weeknd ou encore Cara Delevingne) n'y est pas pour rien.

Forever 21

Enseigne culte dans la catégorie mini prix, Forever 21 peut se venter d'habiller les femmes du monde entier. Résultat, la griffe californienne est omniprésente sur les réseaux sociaux, ce qui lui vaut la cinquième place bien méritée du classement.

Marc Jacobs

Créateur chouchou toujours prêt à faire le buzz, Marc Jacobs, avec sa marque éponyme, n'en a pas fini de déchaîner les passions. Que ce soit ses campagnes virales ou ses pièces must have, les réseaux sociaux sont en ébullition.

adidas

Sur les réseaux sociaux, la marque aux trois bandes est partout. Il n'y a qu'à voir le nombre de likes à chaque fois qu'une paire de Superstar débarque sur la Toile pour se rendre compte de l'engouement chez les followers.

Victoria's Secret

Rien d'étonnant à ce que la célèbre marque de lingerie américaine se classe parmi les plus populaires sur les réseaux sociaux. Hyper active quand il s'agit d'interagir avec sa communauté, la marque et surtout ses ambassadrices ailées font fureur.

H&M

Bien évidemment au classement, la plus célèbre des enseignes suédoises occupe aussi bien le territoire avec ses boutiques que les réseaux sociaux avec ses posts. Forcément, on est accro.

Nike

Autre marque de sport au classement, le géant américain affiche lui aussi une présence maximale sur les réseaux sociaux. Omniprésente et toujours plus in, la griffe à la virgule met bon nombre d'internautes d'accord.