Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 10 commandements mode du réveillon de Noël

Nastygal.com
Nastygal.com

Chaque année c'est la même chose, vous ne savez pas comment vous habiller pour le réveillon de Noël. Jupe trop courte, ensemble pas assez chic... Pour être au top, suivez à la lettre nos 10 commandements mode du réveillon de Noël.


Le pull imprimé tête de renne tu porteras

Dans "Bridget Jones", Marc Darcy faisait fondre les romantiques dans son mythique pull en tricot décoré d'une tête de renne. Vous pouvez ressortir sans crainte le pull renne que mamie vous a acheté pour le réveillon de Noël 2005. Il est drôle et super confortable. Trop cool !

Colin Firth et son impassibilité.
Colin Firth et son impassibilité.


Le look sapin de Noël tu éviteras

Même si c'est Noël, et qui dit Noël dit paillettes, ressembler à une boule disco n'est pas très recommandé. Aux oubliettes le maquillage étincelant et le total look glitter sinon, vous risquez de vous fondre dans le décor ou de ressembler à une fée. On est dans le thème mais il y a des limites !

Les baskets tu oublieras

C'est Noël alors faites un petit effort, portez des talons et évitez la fameuse remarque de grand-mère : "Tu aurais pu mieux t'habiller quand même, c'est Noël !". Ben oui voyons comment osez-vous ?

Asos.com
Asos.com


Les boucles d'oreilles sapin ou boule de neige tu mettras de côté

Vous adorez Noël par-dessus tout ? Ce n'est toutefois pas une raison pour porter des boucles d'oreilles sapin ou père Noël ! Too much et trop kitsch, on ne vous a pas dit de vous déguiser en sapin de Noël non plus.

La tenue vulgaire tu fuiras

La petite robe est plus que la bienvenue, mais évitez qu'elle soit trop mini, vous épargnerez une crise de nerf à votre belle-mère (et donc la dispute avec chéri). Les mini shorts, collants filés, crop tops et décolletés ultra vertigineux sont également à bannir. Un minimum de chic est requis.

inplatformdoublesuade.tumblr.com
inplatformdoublesuade.tumblr.com

Le jogging tu t'abstiendras de porter

Certes, il est confortable mais le jogging est le faux-pas du réveillon de Noël ! Imaginez un peu les photos de la soirée. Qui a envie de se voir en survêtement, coupe de champagne à la main ? Optez plutôt pour une tenue qui ne ressemble pas à celle que vous portez pour votre footing.

Le déguisement de Mère Noël tu laisseras

Vous n'avez pas non plus besoin de venir déguisée en Mère Noël. Vulgaire et ridicule, vous risquez de perturber les enfants présents. En plus de mettre tout le monde mal à l'aise, vous serez la risée du dîner : qui a invité une call-girl au rabais au réveillon ?

thenoiise.com
thenoiise.com


Le total look noir tu négligeras

Le total look noir, limite gothique, n'est pas très bien accueilli pour Noël. Pas sûr que tatie Annie valide votre rouge à lèvres noir. Vous avez toute l'année pour montrer votre adoration pour Satan alors cette fois, on veut de la couleur !

Tout de rouge et de vert tu ne t'habilleras pas

Le vert et le rouge sont les deux couleurs phare de Noël mais associées, elles sont loin d'être chic. Si vous tenez vraiment à les porter ensemble, autant vous faire une robe avec papier cadeau spécial fêtes de Noël, les invités n'y verront que du feu ! (Ou pas...)

La petite robe en sequins tu porteras

Marquez le coup avec une robe en sequins ! Très tendance, vous brillerez de mille feux. Attention toutefois à ne pas trop charger votre tenue, on a dit "pas de boules à facettes" ! On calme le jeu avec des souliers sobres, une mise en beauté légère et une accessoirisation tout en simplicité

À ne pas rater