Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Youtubeur Richaard essaie le mascara Noir Interdit : révolutionnaire !

Givenchy lance son mascara Noir Interdit qui va en séduire plus d'un(e). C'est le cas du Youtubeur Richaard, jeune Français passionné de make-up : il décrypte dans l'un de ses tutos ce nouveau produit, résolument innovant. 

A marque qui se différencie, influenceur qui tire son épingle du jeu ! Pour tester son nouveau mascara "wonderful", la célèbre maison a fait appel à Richaard, sensation Youtube à lui seul. Make-up artist et lifestyler, il décrypte auprès de ses 118 000 followers le nouveau mascara de Givenchy.... Un produit inédit, scanné et décrypté par ce phénomène émergeant. Parfaite représentation de la génération Millenials où les mâles s'intéressent tout autant à la beauté que les femmes, le jeune homme, accompagné d'une abonnée, découvre devant l'objectif les prouesses du mascara Noir Interdit de Givenchy. Révolution !

Noir Interdit, le mascara Givenchy qui révolutionne les codes de la beauté

Avec sa brosse technique et pratique qui se recourbe à 90° pour une précision extrême, il permet aux novices de s'approprier une technique utilisée par les make-up artists en backstage des plus grands défilés. Avec lui, il n'est pas nécessaire de faire des acrobaties et des jeux de bras pour appliquer son mascara : la brosse coudée en angle droit permet une application impeccable en un rien de temps... Et sans paquets, pour un maquillage qui plaira à celles et à ceux adeptes de naturel. Rien de mieux, pour démocratiser ce make-up d'un nouveau genre, que de faire appel à ce jeune Youtubeur, ultra convaincant - l'humour en plus - dans sa démonstration.

Grâce à ce mascara nouvelle génération, Givenchy met tout le monde d'accord, femmes et hommes férus de maquillage confondus. Mieux, la marque déclive les stéréotypes de genres et s'affranchit, comme les générations Y et Z, d'une vision de la beauté aujourd'hui considérée comme rétrograde. Givenchy n'en perd pas pour autant sa signature avec un packaging hautement chic et couture, pour un produit qui changera radicalement la routine beauté de toutes. Et de tous.

À ne pas rater