Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le t-shirt Maison Martin Margiela pour Aides

Maison Martin Margiela a l'éthique chic. Cela fait 15 ans maintenant que l'histoire s'est installée entre la fondation Aides et la mythique maison, qui propose un t-shirt mis en vente chaque 1er décembre, jour de la Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida. Et 2011 ne déroge pas à la règle.

Le message imprimé sur le t-shirt, toujours le même, était jusqu'à présent écrit en Anglais mais depuis l'année dernière, MMM a décidé de le traduire pour chaque édition dans une langue différente. Après le Japonais c'est au tour du Français de porter le message tout en humilité : "Il y a plus à faire pour combattre le Sida que de porter ce t-shirt mais c'est un bon début".

Un excellent début même, puisque cette initiative a déjà rapporté 750 000 euros à la fondation grâce à la vente de plus de 180 000 t-shirts, dont une part est directement reversée à l'association Aides.

Acheter ce t-shirt, c'est soutenir la recherche et accompagner les personnes qui ont contracté le VIH.

Alors soyons chic et courons acheter ce fameux t-shirt en vente dès le 1er décembre 2011 dans toutes les boutiques Maison Martin Margiela ou sur l'e-boutique.

 

S.P

 

 


À ne pas rater