Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le soin qui révolutionne le teint par Carita

La nouvelle gamme de soins par Carita.
La nouvelle gamme de soins par Carita.

L'iconique marque française repense l'éclat de la peau avec une nouvelle gamme de soins à fort pouvoir technologique à découvrir immédiatement. Débrief en trois questions essentielles.

Un cas à part dans la cosmétique : technologique, avant-gardiste et proche des femmes, Carita s'est toujours illustrée par son approche résolument unique dans le fond comme dans la forme. Témoins, ses produits cultes, tels l'Huile Sèche Ultra-Nourrissante Visage Corps Cheveux ou le mythique Masque Baume Ultra-Réparateur Visage. Riche de ses années d'expérience et de sa connaissance empirique de la beauté, la marque se distingue aujourd'hui encore avec sa nouvelle ligne de soins, Progressif Néomorphose Clarté Fondamentale, soit une gamme complète dédiée à l'éclat de la peau qui se démarque dans son approche comme dans son utilisation.

Pour qui ?

A la question du "glow", cette radiance naturelle qui illumine de l'intérieur et qui est aussi synonyme de jeunesse, Carita répond donc avec cette ligne pensée différemment, laquelle s'appuie autant sur des années de recherche que sur le ressenti de ses adeptes. Testée, vécue, éprouvée et approuvée : on peut avoir indifféremment 30, 40 ou 50 ans et trouver son bonheur dans cette gamme "sur-mesure", haute couture et qui chouchoute. Plébiscitée par ses fidèles utilisatrices, la marque vous tend les bras avec ces soins qui se mettent en quatre, s'adaptent à bon nombre de problématiques et à tous les styles de vie. Teint clarifié, peau radieuse, taches atténuées : Clarté Fondamentale coche toutes les cases.

Comment ?

Une mine éclatante, c'est dix ans de moins garantis. Et une belle peau, c'est surtout un beau teint, quel que soit l'âge. Une philosophie déjà revendiquée par les soeurs Carita quand elle créèrent la marque à l'aube des années 50 en même temps que le concept, inédit à l'époque, de "beauté globale". Soixante ans plus tard, la nouvelle gamme proposée par l'enseigne révolutionne le concept de teint parfait, aux croisements de la technologie la plus poussée et de l'expérience qui lui est propre. Ici, l'éclat se façonne en profondeur en ciblant le derme au lieu de l'épiderme – une petite révolution cosmétique en soi. Et avec trois actifs "custom" en forme de cocktail miracle : dérivé de vitamine C, extraits de mûrier blanc et de bois de hêtre associés, qui boostent et protègent la peau.

Quel résultat ?

A la carte, selon l'âge et la personne. Le teint est uniformisé, rafraîchi, la peau hydratée, les taches pigmentaires (dites "brunes") atténuées pour celles qui y sont trop tôt sujettes. Les textures sont généreuses, infusantes, inspirantes aussi, les formats ultra novateurs et intelligents. On apprécie particulièrement l'Essence de la gamme, une "Cosmetic Water" qui réveille en un splash, ludique et fraîche, épatante pour les peaux mixtes à grasses. Le Sérum, avec sa formule gel-émulsion, s'adapte très souplement à tous les types de peaux. Quant à la Crème, fondante, onctueuse, elle joue les soins "cushion" auprès des peaux normales ou sèches.
Une gamme à la carte donc, modulaire, qui s'adapte ultra précisément à la demande et révèle la vraie nature de la peau. Si vous n'aviez pas encore osé, c'est le moment de faire connaissance avec Carita.

Informations pratiques : Gamme Progressif Némomorphose Clarté Fondamentale par Carita ; Essence 100ml (70 euros), Sérum 30ml (90 euros), Crème 50ml (117 euros).