Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Printemps de l'Homme fait peau neuve

Cet hiver, le Printemps de l'Homme change la donne de la mode pour ces messieurs. Nouvelle adresse, nouveau décor et surtout nouveau concept pour ce néo temple parisien de la mode masculine.  

.

2017 : l'heure du grand chambardement a sonné au Printemps de L'Homme. Tout juste ré-ouvert après des mois de travaux, le grand magasin fait peau neuve et va plus loin. Autrefois caché derrière le vaisseau amiral dédié à la femme, son pendant masculin débarque en première ligne au 64 boulevard Haussmann. Sous peu, le rez-de-chaussée historiquement réservé à la beauté sera lui aussi investi par l'homme et accueillera l'univers hautement prolifique de l'accessoire.

Nouvelle adresse pour nouveau concept, l'enseigne met le mâle à l'honneur en lui offrant un traitement de choix. C'est désormais sur cinq étages (bientôt six !) que son vestiaire trouve l'espace nécessaire pour s'exprimer. Cinq étages pensés par trois cabinets d'architecture, chacun de ces niveaux dédié à des univers différents.

.

Un écrin au design futuriste et épuré pensé verticalement, pour mieux permettre aux énergies créatives de circuler en toute fluidité. A l'image d'Épinal du grand magasin, ce nouveau lieu de la fashion préfère le rôle d'incubateur de tendances, plus éclectique, et en parfait accord avec son époque. Écrin conçu et réfléchi pour 250 marques, il fait également la part belle aux exclusivités, aux éditions limitées et autres collections capsule, preuve que les créateurs eux aussi misent sur cette nouvelle adresse, et sa clientèle en totale mutation.

.

Cerise sur ce gâteau : de nouveaux services qui viennent compléter l'offre en répondant très exactement aux attentes d'une clientèle toujours plus pointue. Avec son lounge haut de gamme baptisé "Le Salon", son service de personal shopping, et son offre de sur mesure en partenariat avec la maison Lanvin, ce Printemps ne laisse rien au hasard et propose à chaque attente une réponse sur mesure. Très mâle, très bien.

Le Printemps de l'Homme, 64 boulevard Haussmann, 75009 Paris.