Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pop-up store Jowaé : la pause beauté à ne pas rater

.

La marque de cosmétiques franco-coréenne s'est installée à Paris au 132 rue de Turenne jusqu'au 3 décembre. Une adresse à aller découvrir absolument pour toutes les beautistas. 

Le meilleur de la pharmacie française allié au savoir traditionnel coréen, la marque beauté Jowaé n'a pas eu besoin de plus pour nous séduire. Mais alors qu'on ne s'attendait plus à retrouver cet univers ailleurs que sur leur e-shop, un pop-up store ouvre ses portes au coeur de Paris. Un véritable havre de paix green qui permet de se ressourcer, de se retrouver... et de s'accorder du temps pour soi et pour sa beauté.

Dans cet espace, on retrouve les 21 produits de la gamme, de la crème de jour au concentré anti-tâches, dans leur univers originel. Comme une suite logique, l'appartement propose de poursuivre l'expérience Jowaé avec des ateliers programmés chaque jour jusqu'à début décembre. L'opportunité d'aborder tous les thèmes et les questions autour du bien-être. A savoir : tous les ateliers sont gratuits, accessibles sur inscription dans la limite des places disponibles.

.
.

Quels sont les ateliers à ne pas rater ?

Sur ces deux semaines, il y en a pour tous les goûts. Atelier de réflexologie, atelier d'art divinatoire et tarot (testé et approuvé par nos soins, nous n'en dirons pas plus) ou encore rencontre avec la blogueuse ambassadrice The Art of Living, chaque beautista sera séduite pas l'expérience proposée.

Et pour celles qui n'auront pas des places pour les ateliers, le pop-up store est quand même l'occasion de faire une pause détente. On peut y tester les produits grâce à des petits massages de 10 minutes dispensés sur place.

On s'y voit ?

Informations pratiques : à retrouver sur le site : www.jowae.fr

Pauline Arnal