Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de... Megan Fox

Le flop maquillage : certes, il y a un point positif, Megan n'était pas encore refaite à l'époque. Cependant,  les joues roses, les yeux trop maquillés et la bouche "glossée", c'est un flop.
Le flop maquillage : certes, il y a un point positif, Megan n'était pas encore refaite à l'époque. Cependant, les joues roses, les yeux trop maquillés et la bouche "glossée", c'est un flop.

Dans la catégorie "sex-symbol du cinéma", nous retrouvons comme trio gagnant Scarlett Johansson, Jessica Alba et Megan Fox. Cette dernière est, de loin, la plus sophistiquée et surtout, la moins naturelle.

Du haut de ses 24 ans, l'actrice a joué dans plusieurs films à succès, notamment Transformers, dans le rôle de Mikaela Banes.

Adepte des looks très sexy, voire cagole, Megan se plaît à endosser le rôle de la femme fatale : maquillage prononcé, décolleté profond et jambes dévoilées, voilà son trio séduction.

Mais il arrive à la belle, nouveau visage Armani d'être absolument parfaite et séduisante. Les maisons de coutures italiennes sont de loin ses préférées et les robes longues mettent en valeur son corps de sirène.

Amatrice des tops comme des flops, découvrez sur Puretrend les hauts et bas de Megan Fox.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater