Accueil
Mode
Chaussure
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le parfait smoky naturel de jour

Un smoky discret et naturel idéal pour la journée.
Un smoky discret et naturel idéal pour la journée.

Vous désirez un beauty look travaillé, sobre et discret pour afficher un maquillage parfait toute la journée ? On vous offre le smoky eyes idéal, grâce un tutoriel photo très bien expliqué et ultra facile à reproduire.

Difficile de trouver le juste milieu acceptable lorsqu'on souhaite réaliser un smoky eyes de jour. Pour éviter d'avoir la main lourde et un oeil beaucoup trop charbonneux, on suit les indications très claires de ce tutoriel, qui nous montre la marche à suivre. Si vous ne disposez pas des couleurs appropriées, sachez qu'il a été fait à l'aide de la palette Naked Basics de la marque de cosmétiques Urban Decay à shopper ici (29€).

Six teintes neutres et classiques à adopter sans hésiter !

.

Commencez par appliquer les couleurs les plus foncées afin de les estomper plus facilement dans un second temps. Servez-vous du noir "crave" pour dessiner comme un trait d'eye-liner sur la paupière supérieure.

Utilisez ensuite le chocolat "faint" sous l'oeil et sur le contour extérieur de votre trait noir, en dépassant légèrement sur l'arcade sourcilière.

Pour agrandir votre regard et le rendre plus lumineux, prenez la teinte nacrée baptisée "venus" et appliquez-la sur le coin intérieur de l'oeil.

Complétez le reste de la paupière mobile avec la teinte numéro 4 "naked2".

Pour éviter les démarcations disgracieuses et obtenir un résultat bien naturel, terminez en mélangeant sur votre pinceau les couleurs 1, 2 et 3.

Il ne reste plus qu'à rajouter une touche de mascara et vous avez votre smoky de jour. Facile, non ?