Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Le pantalon en cuir, comment le dompter en 9 looks

Pièce forte pleine de style, le pantalon en cuir a tendance à faire peur à celles qui ne sauraient pas forcément comment le porter. Puretrend à la rescousse, voici quelques looks pour vous inspirer. 

.

Basics chic

La chemise blanche, rien de tel pour donner un petit côté chic et casser le style sexy de votre pantalon en cuir. En bonus, des sandales à talons à fines brides et un it-bag ou une pochette pour lui donner une allure folle.

Dressing pastel

Qui dit pantalon en cuir ne dit pas forcément noir. On l'aime également plus clair dans sa version lacée sur les côtés. Dans ces cas-là, on mise sur un camaïeu de beige, chic et vraiment tendance.

Black & White

Cuir vinyle et T-shirt blanc pour allure rock'n'roll assurée. Evidemment on opte pour le bomber, pièce sérieusement cool en ce moment.

Sportswear élégant

On casse le côté sexy du pantalon de motard en cuir avec un sweat à capuche et touche chic bienvenue un manteau beige indémodable. Détail qui fait toute la différence, les slip on à bouts métalliques.

Rouge audacieux

Quitte à adopter le pantalon en cuir, pourquoi pas le choisir rouge feu ? Pas besoin d'en faire trop non plus, un pull en maille grise suffit à l'assortir.

Casual et confortable

Autre alternative pour porter le legging en cuir, le détourner façon look de sport. Pull en molleton, sneakers et casquette, voilà la panoplie parfaite pour profiter du week-end avec style.

Allure 70's

Si l'on adore le pantalon en cuir hyper fité, on ne dit pas non à sa version flare. On le choisit camel et on lui donne un petit twist printanier grâce à une blouse écrue. Bien évidemment on soigne son accessoirisation et on chausse ses talons pour un look zéro faute.

Volants girly

Du noir, du rose, des volants, on raffole du look girly de ces deux pièces. Pas mal pour celles qui ne seraient pas forcément fans du style rock'n'roll du pantalon en cuir.

Joli camaïeu

Bonne idée, jouer la carte du noir, gris et blanc histoire de se concocter un look en parfaite harmonie et facile à porter la semaine comme le week-end.