Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Le nouveau geste magique pour porter des talons toute la journée !

Gambader en talons sans souffrir le martyr, un mythe, nous direz-vous ? Plus maintenant, on a enfin trouvé LE produit miracle pour prendre de la hauteur sans que nos pieds en payent le prix fort.

.

Les talons, c'est bien. Les talons hauts, c'est mieux. Mais voilà, petit problème de taille : plus les centimètres s'envolent, plus la douleur grimpe elle aussi. Le dicton archaïque "Souffrir pour être belle" trouve là tout son sens. Sauf qu'en 2017, on peut enfin être canon en talons sans pour autant souffrir le martyr. Une révolution que l'on doit à une petite bombe portant le nom de PreHeels et déjà bien connue des Américaines. Largement convaincues Outre-Atlantique, les aficionados du stiletto ne jurent que par ce spray ultra efficace et tout de même moins cher qu'un Loub Job : 14,99$ le petit modèle et 22,99$ le grand.

.

Un spray miracle

C'est simple, on pulvérise le produit sur la zone souhaitée, un film invisible se forme en 45 secondes et vient agir comme une protection invisible qui gaine le pied de façon à éviter échauffements, ampoules et autres coupures. On n'hésite donc pas à mettre un petit coup de spray sur ses orteils, ses talons et même sous le pied. Le soir, il n'y a plus qu'à le rincer sous la douche. Multitâche, PreHeels s'utilise aussi bien lorsque l'on porte des talons que des sandales ou des sneakers et on peut même sans servir pour apaiser le frottement provoqué par nos bretelles de soutien-gorge. Autre bon point, il tient toute la journée/toute la nuit.

Seul hic, PreHeels n'est pour le moment commercialisé qu'aux États-Unis et au Canada. D'un autre côté, c'est peut-être plus utile à ramener de son voyage qu'un porte-clés statue de la liberté... En attendant son prochain Paris-New York, on se renseigne sur le site de la marque.