Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le neo eyeliner

Deux écoles s'affrontent cette année pour l'eyeliner. Alors que certaines, nostalgiques, dévergondent timidement le regard sixties à la BB, d'autres n'hésitent pas à tracer des traits ostentatoires.

Certes, une bonne dextérité et une certaine technique sont requises pour réussir son regard de biche. Évidemment pour éviter l'effet "je me suis maquillée en voiture alors que je passais la troisième sur un dos d'âne", il est nécessaire de respecter la règle des 3 F : Feutre, (oeil) Fermé et Finition. Une technique qu'il est primordial de tutoyer car cette saison, l'eyeliner fait toujours autant sa star.

Sur les podiums il se décline et vient dévergonder le regard, les traits s'épaississent et se prolongent pour redonner aux yeux tout leur pouvoir de séduction.

Le défilé Jeremy Scott de la collection Printemps-Été 2011 réinvente le regard de biche, alors que celui de Jean Charles de Castelbajac tente de doubler le trait pour un rétro vers le futur. Une nostalgie à laquelle on empreinte tout l'allure élégante et chic des années 60.

Chez Marios Schwab, le regard de biche XXL s'exprime sans pudeur, le trait se fait double et s'affiche sous l'oeil comme une exclamation.

Découvrez en images, notre sélection d'eyeliners à copier...

 

À ne pas rater