Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le mascara Néo-Smoky d'Yves Rocher : le Puretest en vidéo

Puretest du mascara Néo-Smoky d'Yves Rocher.

Pour notre tout premier Puretest, nous avons évalué le mascara Néo-Smoky d'Yves Rocher, un produit deux-en-un qui vaut le détour. Découvrez notre évaluation en vidéo et surtout, notre verdict sans appel !

Oyé, Oyé ! Puretrend se lance dans le testing produit en vidéo avec Puretest. Vous pourrez désormais retrouver notre expertise et notre avis éclairé sur les nouveautés maquillage, soin ou coiffure, toutes marques confondues.

Afin de livrer une analyse complète, nous étudions le concept, le packaging, l'utilisation et surtout le résultat. Les produits les plus chouettes remplissent-ils leurs promesses ? Quelles sont les astuces de la rédaction beauté de Puretrend pour appliquer tel ou tel produit ? C'est dans nos "tout-nouveaux-tout-beaux" Puretests que vous le découvrirez !

Produit testé :

Le mascara Néo-Smoky d'Yves Rocher au charbon naturel, version violette. Il s'agit d'un produit deux-en-un qui permet de maquiller les cils et de réaliser un joli smoky eye grâce à un petit applicateur souple positionné au bout de la brosse. Nous avons opté pour un maquillage plutôt léger, en évitant de mettre trop de quantité pour un résultat très flouté, parfaitement charbonneux.

On aime :

- Le côté pratique du deux-en-un. Pour partir en week-end, on n'emporte qu'un produit au lieu d'une multitude. Pas besoin de fard, ni de liner, ni de pinceau.

- La couleur violine foncée qui met en valeur les yeux clairs.

On aime moins :

- L'application qui n'est pas forcément évidente lors de la première prise en main. La matière peut avoir tendance à coller un peu en séchant.

Notre verdict à retrouver dans notre vidéo Puretest. Et n'hésitez pas à consulter nos articles Puretrend pour apprendre à choisir et appliquer correctement votre mascara !

À ne pas rater