Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le maillot de bain rouge serait-il le it de l'été ?

Pour briller sur la plage cet été, c'est le rouge qu'il faut adopter ! Voici les maillots les plus tendance du moment. 

Le deux-pièces girly Ysé

Ce maillot deux-pièces qui laisse entrevoir une partie de la poitrine avec une découpe bien placée est féminin en tout point. On aime la couleur qui sublime la silhouette et la coupe ultra élégante.

.

Le une-pièce Luz

Ce maillot une-pièce convient à toutes les silhouettes. Les petites poitrines seront sublimées et les poitrines pulpeuses joliment dissimulées. On aime l'effet taille haute qui ajoute une touche rétro à votre look d'été et matche parfaitement avec votre short en jean.

Le une-pièce en body de Calzedonia

La blogueuse Adenorah aime porter ses maillots de bain en body. Ce modèle ultra décolleté Calzedonia matche à la perfection avec ses boucles blondes et met son hâle en valeur. On aime l'effet une-pièce rouge qui nous rappelle celui de "Baywatch".

Le deux-pièces sporty cool Le Slip Français

La marque française se démarque pour ses maillots aussi simples que flatteurs pour la silhouette. Ce modèle à la culotte épaisse sur la taille permet de dissimuler le ventre tout en donnant une allure rétro délicieuse.

Le une-pièce ajouré Etam

Si votre silhouette est plutôt longiligne, c'est le maillot de bain à choisir pour l'été. Les découpes qu'il a de chaque côté de la silhouette donne une touche sexy à votre look de plage ! La tenue parfaite pour séduire.

Pauline Arnal