Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le maillot de bain à la ville : 3 bonnes façons d'oser !

L'idée vous tourne dans la tête mais vous n'avez pas encore osé passer le cap. Allez, c'est décidé : cet été on porte son maillot même en ville. Version body, top ou soutien-gorge, on vous dit comment passer du sable au pavé avec style. 

.

Version n°1 : néo-body

Le principe étant le même, on se dit que finalement pourquoi pas adopter son une-pièce tel un body. Avec un short ou un jean, une petite jupe ou même sous une robe un peu transparente, on s'offre du coup une bien plus large palette de possibilités. Bien sûr, le maillot devenu body se porte sans soutien-gorge ni culotte en dessous, comme on l'aurait fait avec un véritable body.

Les best-sellers : Le une-pièce uni hyper échancré sur les côtés qui laisse voir un léger side boob en ville ; le une-pièce bandeau ; le modèle avec armatures qui fait un beau décolleté et dessine une silhouette corsetée (réservé aux poitrines les plus généreuses).

Version n°2 : le bikini, le plus pratique des soutiens-gorge

Un dos nu mais aucun soutien-gorge pour faire l'affaire, un dos nageur mais pas de soutien-gorge à bretelles croisées ? Pas de panique, vous aurez sûrement un haut de maillot qui fera l'affaire. On aime aussi l'idée de porter un haut de bikini sous une chemise loose largement déboutonnée.

Les best-sellers : Le bikini à liens délicats qui se fait oublier ; le bikini en crochet que l'on dévoile ou pourquoi pas celui avec des liens tressés ou métallisés à laisser franchement dépasser.

Version n°3 : comme une brassière

Allez hop, on assume ! C'est l'été et à défaut d'aller à la plage ou à la piscine, on a décidé que porter notre haut de maillot en ville était autorisé. On ne s'embête même plus à le porter sous une autre pièce mode, on le dévoile haut et fort. On opte donc pour un modèle à la forme brassière ou bralette, ni trop petit ni trop couvrant, et on le mixe avec notre short en jean ou pourquoi pas notre pantalon taille haute.

Les best-sellers : Les modèles texturés façon maille ; les bretelles toutes fines ou alors beaucoup plus larges.

À ne pas rater