Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Natasha Poly, indiscrétion glamour

Très inspirée pour cette édition 2012 du Festival de Cannes, Natasha Poly s'est une fois de plus illustrée sur le tapis rouge. Venu monter les marches lors de la présentation du film "Holy Motors" en compétition cette année et invité de la soirée Chopard et L'Oréal Paris, le top a dévoilé tout son potentiel sexy. Sculpturale, la belle Russe a misé pour l'occasion sur l'indiscrétion glamour grâce à un jeu de transparence bien placé.

Toujours au top depuis son arrivée à Cannes, l'égérie L'Oréal Paris nous laisse bouche bée dans une superbe robe en soie Emilio Pucci. Noire, cette robe bustier se fait fourreau dans le haut pour mieux s'évaser au dessus du genoux. Ceinturée à la taille elle affiche un généreux fendu dévoilant les interminables jambes de la belle blonde. Détail chic et sexy, le décolleté tout en transparence qui laisse entrevoir les atouts de la top.

Aux pieds, une paire de sandales vernies noires retenues par une fine bride complète sa tenue dans une harmonie parfaite. Sobriété et élégance sont parfaitement domptées. Elle termine le tout par une minaudière noire signée Emilio Pucci.

Sublime, elle dévoile ses épaules joliment dorées en nouant ses cheveux sur le côté en une tresse ébouriffée. Le teint est légèrement doré et le regard graphique souligné de noir et d'une pointe de vert.

Un look impeccablement maîtrisé qui s'inscrit dans la lignée des autres looks de la stars lors de ces derniers jours à Cannes. Au bras du directeur artistique de la maison Pucci, Peter Dundas, elle joue les ambassadrices de charme pour la griffe italienne.

À ne pas rater