Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Natasha Poly, dangereusement sexy

Lors de la soirée Chopard Mystère organisée lundi à Cannes, Natasha Poly a confirmé son statut de mannequin dangereusement sexy. La jolie Russe ne se laisse pas intimider par le red carpet (ce serait plutôt le contraire) et après avoir paradé dans une robe verte façon léopard, elle ressort les griffes dans une robe fendue. Natasha Poly reste insoumise, pour le plus grand plaisir des photographes qui capturent chacun de ses mouvements.

Et quels mouvements ! Chaque pas de la mannequin fait valser sa robe fendue Emilio Pucci et dévoile des jambes fines et musclées. Sa robe façon smoking est croisée à la taille et décorée de boutons, tandis que les revers du décolletés sont ornés de sequins et de perles. Natasha Poly a trouvé la robe parfaite pour un look féminin-masculin ultra sexy.

Avec son petit air de peste qu'on ne peut s'empêcher d'aimer, la nouvelle égérie de L'Oréal Paris nous éblouit à chaque apparition. C'est vrai, c'est son travail de prendre la pose, mais il faut avouer qu'elle a ce petit quelque chose en plus...

Par exemple, les bottes cages qu'elle porte avec cette robe, feraient presque vulgaire sur une autre star. Mais Natasha Poly assume, leur rend leur côté sauvage et rebelle, et sait les garder discrètes en n'en dévoilant qu'une à la fois...

Oeil de biche réussi grâce à une belle maîtrise de l'eyeliner, et bouche glossy pile dans la tendance: la mise en beauté reste légère pour éviter l'effet dramatique. Et en complétant cette tenue par un bracelet et des boucles d'oreilles Chopard, l'indomptable Russe signe le look le plus réussi de la soirée.

A.C

À ne pas rater