Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Bérénice Bejo, lauréate du style

Bérénice Bejo a assisté à la cérémonie de remise des Prix Romy Schneider & Patrick Dewaere ce 11 juin à Paris. Chaque année, ces trophés sont attribués à deux comédiens prometteurs et cette fois-ci ce sont l'actrice et Joey Starr qui ont été récompensés. En tant que véritable lauréate du style, elle a charmé toute la soirée les objectifs. Bientôt à l'affiche dans "Populaire" et "Au bonheur des ogres", la flamboyante maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes nous donne des bonnes leçons de style.

Avec classe, elle enfile un chemisier en mousseline à l'imprimé zig-zag contrasté par un col blanc en popeline. Cette pièce aux tons acidulés signée Carven est associée à une jupe noire taille haute au détail péplum. Voici une tenue qui ne manque pas d'allure et qui épouse sans mouler les formes de la star avec délicatesse. Cet affrontement de couleurs est un pari réussi pour un fini estival et glamour.

Rousse et romantique, elle place sa chevelure aux ondulations larges de côté et adopte donc la tendance side hair. Comme à ses habitudes, elle laisse rayonner sa mine naturelle, cette fois-ci légèrement hâlée, ce qui fait ressortir ses taches de rousseur sexy. Un tracé de crayon noir pour intensifier son regard et le tour est joué. Juchée sur une paire de sandales noires et gold Jimmy Choo Loila, elle fait un parcours sans faute.
À ne pas rater