Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Angelina Jolie pimente la petite robe noire

Très attendu, le nouveau film d'Angelina Jolie intitulé Salt devrait sortir sur nos écrans le 25 août prochain. Pour l'heure, c'est la première hollywoodienne du film qui créait l'évènement Outre-Atlantique. Toujours aussi glamour, le couple Jolie-Pitt faisait ce soir-là une apparition des plus remarquées. La belle brillait pour l'occasion en robe Emporio Armani.

La griffe fétiche des stars sur le red carpet nous a offert un défilé de silhouettes noires égayées de touches d'orange et de gris lumineux. En choisissant le thème Uptow girl pour sa collection Automne/Hiver 2010, Giorgio Armani a imaginé des pièces de facture classique mixant les inspirations. Epaulettes et paillettes pour un style 80's se mariaient avec des capes et des manches 3/4 façon années 50.

Fidèle à son goût pour les robes bustier et les coupes ultra sexy, Angelina avait jeté son dévolu sur une mini robe noire entièrement rebrodée de sequins. Drapée au niveau de la taille, la robe épousait les formes de l'actrice sans pour autant en faire trop. Elle était ainsi mise en valeur avec sobriété et élégance.

Discrète côté accessoires, Angelina ne portait qu'un bracelet Asprey, ses tatouages faisaient le reste.

Aux pieds, elle avait également choisi de jouer la carte de l'élégance avec des escarpins opent-toe nudes Salvatore Ferragamo. Une association judicieuse qui s'harmonisait parfaitement avec la robe. Le talon noir lui assurait un sans faute.

Un brushing ultra glamour mais sobre avec un make up presque nude simplement rehaussé d'une pointe de taupe pour un regard joliment ourlé.

Sans trop en faire, Angelina était comme à son habitude absolument divine. La belle n'a décidément pas besoin de sortir le grand jeu pour captiver toute l'attention.

 

Amélie Cosmao