Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Nicole Scherzinger, niveau d'élégance zéro !

Elle a beau être extraordinairement belle, dotée d'un visage quasi parfait et d'un corps à faire se damner un saint, impossible de la transformer en bête de mode ! La sublime Nicole Scherzinger, chanteuse des Pussycat Dolls, enchaîne les looks désastreux, désespérement vulgaires et ostentatoires.

Vue dans un parking de Los Angeles rejoignant sa voiture, la star est apparue dans une tenues des plus affligeantes. Si Nicole était, comme à son habitude, divinement belle, son look laissait à désirer...

Vêtue d'un minishort en jean déchiré et d'une paire de Uggs, la chanteuse était loin, très loin de la distinction. Non contente de faire cette association californienne (dans le mauvais sens du terme) de mauvais goût, Nicole a en outre choisi de porter un cropped débardeur gris dévoilant son ventre.

Un sac zébré sur l'épaule droite, un rose à la main et sur le nez, une paire de lunettes de soleil que n'aurait pas reniée la J.Lo pré 2000, l'ensemble était tout simplement catastrophique. Personne n'a informé Nicole qu'on ne porte jamais deux pièces sexy en même temps ? Short ou cropped top, il faut choisir !

Un relooking de la diva s'impose ! A suivre sur Puretrend ...

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater