Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Jennie Garth, bientôt has been ?

Jennie Garth, la belle blonde de Beverly Hills, devait certainement être bien encadrée lorsqu'elle jouait les pin-up sur petit écran. Car dans la réalité, les tenues de la comédienne sont loin de faire l'unanimité.

Après la robe noire et collier de perles, fin décembre, l'actrice s'offre un ensemble bien plus printanier au show Nurse Jackie à Hollywood vêtue d'une robe à fleurs XXL.

Un imprimé peu évident à porter, notamment si l'on possède une plastique un rien carrée comme celle de Jennie. De plus, la blondinette mise sur une coupe juste au dessus du genou. Pas vraiment flatteur. Et elle en rajoute en misant sur des escarpins à brides, très imposants...

En haut, le résultat mais pas plus brillant.

L'encolure ronde et les bretelles épaisses élargissent ses épaules mais n'étoffent pas ses formes. Le déséquilibre est flagrant.

Si l'actrice étrangle sa taille avec raison, structurant ainsi sa silhouette, la ceinture épaisse et noire est too much. Un modèle fin, marron, voire doublé aurait été plus judicieux.

Créoles aux oreilles, pose à la limite du ridicule et chevelure bien trop domptée, Jennie commet une irréversible incartade fashion. Dommage les peaux diaphanes ont pourtant un bel arsenal de séduction.

Espérons qu'elle demande vite les conseils d'un coach au risque de virer complètement has been.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater