Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le flop mode : Emma Roberts, à la fois fade et tape-à-l'oeil

Alors que toutes les starlettes hollywoodiennes à l'instar de Leighton Meester se sont distinguées par un look red carpet soigné aux Teen Choice Awards, Emma Roberts s'illustre quant à elle par un joli flop !

Elle que l'on pensait bien partie pour s'offrir un siège permanent dans la fashion-sphère regard de ses quelques apparitions sur le tapis rouge, nous prouve qu'aussi stylée soit-on, l'erreur n'est jamais loin.

Si elle choisit avec goût une mini-robe bustier moulante, un modèle qui a déjà fait ses preuves sur red carpet, elle la choisit malheureusement vert pomme, une couleur loin de flatter son teint très pâle. En choisissant une longueur dangereuse pour la silhouette et en y ajoutant des ankle boots bordeaux Brian Atwood, elle s'offre des gambettes raccourcies et une association de couleurs désastreuses.

Et le cataclysme stylistique se propage à sa mise en beauté. Forte d'une jolie chevelure nouvellement noire, l'actrice choisissait de mettre en avant son teint de porcelaine. Un joli geste mais totalement gâché par une ombre à paupières bronze qui en plus de lui alourdir le regard, lui offre une petite touche "raton laveur".

Finalisant un look chargé d'erreur, la belle se dotait de bagues ostentatoires. Seul bon point de la tenue, la petite minaudière dorée et la manucure...

A trop vouloir en faire, Emma Roberts, aussi ravissante soit-elle, s'offre un look insipide.

 

Marie Bresson-Mignot