Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le bébé le plus chevelu de la planète devient égérie Pantene (et c'est adorabe)

.

Généralement, quand on choisit une égérie beauté, c’est surtout pour sa notoriété. Mais cette fois-ci, Pantene a complètement bousculé les codes en offrant ce rôle à un bébé d’à peine 1 an. Il faut dire que la fillette en question est née avec une chevelure spectaculaire. De mémoire de journaliste, on n’a jamais vu de campagne beauté plus adorable.

Ce bébé, on l'avait vu, on avait ri, trouvé ça trop mignon et puis... on l'avait complètement oublié. C'était il y a 1 an, quand Baby Chanco a débarqué sur la Toile avec une chevelure qu'on avait encore jamais observée sur un nouveau-né !

Et si les différences physiques peuvent malheureusement amener les internautes à êtres cruels, dans ce cas précis, c'est tout le contraire. Une fois la stupéfaction passée, tout le monde s'est accordé à dire que c'était juste adorable. Le buzz a si bien fonctionné qu'à l'époque, l'un des lecteurs du site People (qui avait mis Baby Chanco en avant dans un article) avait commenté l'air de rien : "Il faut mettre ce bébé dans une pub pour Pantene".

Il faut croire que la marque est tombée dessus et a trouvé l'idée bonne, puisque la petite a bel et bien été engagée par l'enseigne pour son tout dernier spot publicitaire au Japon. Elle et une autre égérie aux cheveux blancs apparents, qui nous a aussi donné quelques raisons de se réjouir.

Mais comme vous vous en doutez, le public n'a d'yeux que pour la trognonne Baby Chanco, qui a même eu droit à la création d'un véritable conte retraçant son histoire capillaire insolite.

Interviewée par le site People, la maman de cette petite fille, qui a fêté son premier anniversaire le 23 décembre dernier, ne cache pas son étonnement :

"Je suis vraiment surprise par les réactions, mais en même temps fière de ces éloges qui viennent de plusieurs pays".

Suivi par plus de 330 000 followers sur Instagram, son bébé est devenu en un rien de temps une véritable star sur le net. On comprend donc bien l'engouement de P&G Japan Hair Care et de l'assistant directeur de la marque Pantene, Yoshiaki Okura, qui a déclaré : "Nous sommes directement allés vers la maman car la personnalité de Chanco et son caractère spécial correspond à l'image des femmes que nous voulons soutenir".

Difficile de s'identifier selon nous, mais on parie que le potentiel "mignonneté" de Baby Chanco devrait sans mal booster les ventes de la marque au Japon, où la campagne s'affiche partout.

À ne pas rater